Et puis le vendredi soir nous avons enfin pu faire plus de 100 km.... trop cool direction la mer. D'ailleurs à peine débarqué nous avons filé voir la belle bleue.
C'était vraiment génial. Nous étions quasiment tous seuls dans le camping, pas de bruit.
Un terrain de jeu géant pour faire du vélo.
La piscine du camping n'était pas encore ouverte mais ce n'était pas grave du tout. Le samedi matin nous sommes allés faire un tour à Marseillan plage.
L'occasion pour nous de finir notre saison de Koh Lanta avec l'épreuve de poteaux. Mais les parents n'ont pas voulu attendre 3h, bizarre non?
L'après midi:plage et on peut même dire plage privée, le top.
Nous avons même pu nous baigner car l'eau n'était finalement pas si froide.
Et le soir Maman avait vraiment envie et besoin de mettre les pieds sous la table après ses longs mois à faire trois repas par jour pour cinq. Du coup nous sommes allés manger aux moules à volonté. Alors cela faisait bizarre d'aller remplir son assiette avec un masque mais franchement, désagrément vite oublié pour profiter d'une belle soirée.
Le dimanche matin nous avons changé de boulangerie pour faire une nouvelle balade: direction Sète. Le temps était un peu couvert mais finalement pas une goutte de pluie (il faut dire qu'il avait plu toute la nuit)
Et puis le vent a poussé les nuages et nous avons finalement fini à l'eau, sous un beau ciel bleu.
Nous avons fait tirer le week end jusqu'au lundi car c'était trop bien. Alors lundi matin encore un petit tour pour aller chercher le pain dans un autre coin: Marseillan port cette fois.
La journée a encore été très ensoleillée ce qui nous a permis de profiter une dernière fois de la mer avant de partir.
Et voilà, il a fallu ranger les affaires de plage et retourner à la maison. Nous avons hâte de repartir.
Ce week end nous avons enfin pu découvrir la crêperie dont nous avait parlé papa si souvent. C'était très sympa et nous avons très bien mangé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire