jeudi 7 septembre 2017

rentrée des classes

Et voilà, nous sommes retournés à l'école. Et cette année même petit Tiloé. cela faiut bizarre d'avoir mes deux frères à la cantine et au périscolaire.
 Et oui c'est cool d'être à la grande école, et ma classe est juste à côté de celle de Maewenn
 De mon côté je dois bien avouer que j'ai versé quelques larmes lorsque que papa et maman m'ont laissé. Cela n'a finalement pas duré et maintenant tout roule. Mercredi j'ai aussi fait ma première rentrée au judo.
Je suis beau, non? Alors pas de larme mais je n'ai pas voulu faire tous les exercices, on verra la semaine prochaine.
 En tout cas il y en a une qui est contente de ne plus nous avoir dans les pattes et de pouvoir se prélasser, n'est-ce pas pirouette.

 Alors avant cette rentrée nous avions eu la chance Eloan et moi de repartir une semaine à la mer avec Mamie Do, papy Serge et notre cousin Axel.
 Maman a profité de notre absence pour un petit changement de look.
 Dès notre retour le samedi soir, nous sommes allés faire la bringue pour les 40 ans de notre voisine Carine. Maman  Il faisait très chaud, du coup la fête a pu durer super longtemps. Même Tiloé a tenu jusqu'à 3 heures du matin.

 Et puis la dernière semaine des vacances nous avons fait un stage de basket, c'était super et cela faisait du bien de se remettre en jambe.

Samedi, nous étions invités au baptême de notre cousine Kyara.



Ce fut une jolie cérémonie et nous avons été bien sages, enfin Tiloé a un peu fait des allers retours sur le banc mais bon.

 Quoi? on parle de moi le beau gosse avec une tête d'ange....


 Ensuite nous sommes tous allés manger chez Tonton Toon et Tatie Béa.

Il ne faisait pas très beau mais cela ne nous a pas empêcher de passer une excellente journée.

 Dimanche, nous sommes allés chez Papy Gilles pour la cousinade.  Le soleil a été plus présent que la veille.
 
 
Et moi, j'ai eu de la chance comme je n'avais pas vu ma marraine depuis mon anniversaire elle m'avait emmener des cadeaux.

 merci beaucoup marraine

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire