Pour moi que des victoires et beaucoup de paniers marqués, on s'amuse bien avec les copains. Le premier match pour compléter l'équipe adverse j'ai même enfilé un nouveau maillot.
Nos week end ont donc été principalement passés dans les gymnases, samedi pour le basket et dimanche pour la gym. J'ai joué les cobayes pour 2 formations de moniteurs, c'est rigolo et j'apprends des nouvelles choses. Un samedi soir nous avons eu la chance de participer au challenge Pasquier: c'est à dire que nous sommes rentrés avec les joueurs d'Andrézieux et à la mi-temps nous avons fait un concours de lancer francs.
les adultes se sont amusés avec la mascotte Dolphy.nous étions tout petit à côté des basketteurs.
Les dimanches de gym de Maewenn nous en avons profité pour prendre l'air: un jour à Aurec avec Papy.
Et l'autre dimanche papa m'a emmené voir le match de l'asse contre rennes. c'était trop cool. J'ai bien aimé et j'ai hâte d'y retourner.
et puis rapidement sont arrivées les premières vacances. Maman était en congé la première semaine. Nous nous sommes reposés mais nous avons aussi fait un peu de basket et de gym pour moi(pour changer) et du judo pour les garçons. Nous avons aussi été au cinéma. C'était chouette.
et puis le samedi, je suis partie en Crête, et oui, la classe. Papy Gilles nous a emmené Axel et moi pour nos 10 ans, un superbe cadeau, merci papy. Nous avons eu une semaine fabuleuse. baignade tous les jours et des souvenirs plein la tête.Et nous le week end nous avons retrouvé les amis "taupins" de papa et maman, enfin surtout leurs enfants. nous n'avons pas eu le soleil mais cela ne nous a pas empêché de passer un très moment. Il y avait surtout des petits gars et nous nous sommes bien entendus.
la ballade
l'apéro
les repas
l'histoire du soir avant le couché dans le dortoir
ou encore le foot
les grands étaient contents de se retrouver et ils se sont bien marrés
La deuxième semaine, j'avais stage de basket, comme d'hab j'ai adoré.
Pendant ce temps moi j'étais un petit peu chez Mamie Ninie et puis une journée avec maman et une journée avec papa en enfant unique c'est pas mal.
nous avons aussi eu une invité surprise: la neige. Il y a en a eu beaucoup mais elle n'est pas restée suffisamment pour pouvoir faire des boules de neige.
Il y a aussi eu Halloween, maman a assuré au niveau des maquillages et ,même sans notre grande sœur nous avons osé sonner chez les gens. La récolte de bonbons a été bonne, enfin pas pour nos dents.
Et voilà, je suis rentrée super contente de mon voyage mais moins heureuse de penser que les vacances étaient finies. Alors pour se remettre dans le bain, dimanche nous sommes allés au gymnase faire un match entre enfants à midi pendant le tournoi loisir des séniors. C'était rigolo et même Tiloé a joué. Il était trop fier.
Voilà, nous avons ensuite repris le chemin de l'école. Et nous vivons avec notre génération: de vrais geeks.
On vous rassure, là nous étions en train de faire des exercices pour l'école.
Ce week end nous avons fêter l'anniversaire de Parrain: 40 ans le tonton.
Une jolie journée en famille avec les tontons, les taties, les cousins et cousines, papy et mamie, mémé....